L'Interactive c'est fini !


La fin d'une histoire, la fin d'une époque !


La dernière émission de l'Interactive a eu lieu le 24 avril dernier... C'est avec grande tristesse que toute l'équipe de l'émission a tiré sa révérence.


Cette émission, je l'ai créé en 2020, aux sortir du Covid et je ne pensais pas encore qu'elle se développerait pour proposer tous les jeudis à 18h un rendez-vous d'actualité dans la bonne humeur.


Au départ, j'étais seul à présenter, mais j'ai pu rapidement compter sur la venue d'amis étudiants en journalisme comme moi. Benoît, Ismaël, Kelman et beaucoup d'autres décidèrent de proposer des chroniques sur leur passion.


Ancienne affiche avec quelques chroniqueurs


En tout, 30 émissions ont été présentées pour vous chers auditeurs ! Mais après 2 années de DUT journalisme passées à Vichy, il est temps pour moi de partir vers d'autres horizons. Mon DUT est en poche et je pars désormais en direction du Canada pour réaliser des études spécialisées en radio ! Pas d'inquiétudes, je reviendrai en France dans un an et la radio continuera de fonctionner.


Je tiens ainsi à remercier l'ensemble des chroniqueurs qui m'ont accompagné dans ce beau projet ! Bon vent à tous !


Nous avons réussi à vous offrir près de 2h30 d'émission en direct tous les jeudis hors vacances scolaires et je crois pouvoir dire que nous en sommes tous très fier !


Un grand MERCI à :


- Ismaël Ighouess (chroniqueur et animateur foot)

- Benoît Lesaulnier (chroniqueur musique)

- Kelman Marti (chroniqueur sport)

- Youenn Louedec (chroniqueur tennis et culture)

- Nicolas Poirel (chroniqueur jeu-vidéo et cinéma)

- Eva Thomas (chroniqueuse actualité)

- Yann Viennet (chroniqueur sport)

- Amandine Rossato (chargée de communication)

- Robin Patton (technicien pour le site web)


Loïs PATTON

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout